histoire

Le parcours des sandales en cuir AMiGAS a commencé en 2019. Nous, Hang Huynh et Manuela Murschetz, nous sommes rencontrés à Hoi An. Hoi An est probablement la ville la plus charmante du Vietnam et est célèbre pour ses tailleurs et cordonniers exceptionnels.

Comment tout a commencé

Dans l'atelier de cordonnerie de Hang Huynh, nous avons développé le design des premières sandales en cuir : elles doivent être confortables, robustes et à la fois aussi ludiques qu'élégantes. Il y avait deux couples.

Comment l'AMiGAS est arrivée en Suisse

En raison de la forte demande de nos amis, nous avons lancé quelques mois plus tard une petite marque de sandales. Manu a créé un petit site Internet avec un formulaire de commande grâce auquel les sandales pouvaient être commandées dans la taille et la couleur souhaitées. La première commande contenait 15 paires de sandales. Hang a expédié quelque chose en Europe pour la première fois.

Petite entreprise familiale

En plus d'une nouvelle passion et d'un nouveau projet, nous accompagnons depuis Hang et sa famille au Vietnam, et nous avons également une sélection colorée de sandales en cuir extrêmement confortables et magnifiques dans notre boutique !

production

Laissez-vous impressionner dans les coulisses de la production de l'AMiGAS.
Comment est fabriquée une paire de sandales comme celle-ci ?

×